Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération Internationale Supra Terrienne
Fédération Internationale Supra Terrienne
  • Un bric à brac d'un peu tout et n'importe quoi, Canopée c'est avant tout un projet fou visant à fédérer tous les Etats de la Terre, et créer ainsi la FIST. La Fédération Internationale Supra Terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fédération Internationale Supra Terrienne
Archives
6 août 2007

«Qu'est ce qu'on se marre ^^»

C'est vrai, qu'est-ce qu'on se marre... Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, c'est vrai aussi, mais j'ai une flemmite aiguë ces temps ci.

12585_noscale_meaganlara2
Lara, si tu lis ce message : je t'aime !

Bon alors que dire de plus ? Et bien pour reprendre à partir de la dernière news, une vidéo de 15min, ingame, de MGS4 a été publiée. La Xbox 360 a été baissée de 50$, bonne réaction face à la baisse de Sony. Sony a donc bien baissé son modèle 60Go, puis a sortis sont modèle 80go, lui à 600€, tiens donc. Il y a eu le Blizzcon, avec une présentation de Starcraft II, une annonce quand à une extension nouvelle de World of Warcraft, bref rien de nouveau quoi. De même pour Everquest II, qui se voit fournit d'un nouvel addon. Des hackers anti-gay qui descendent Gaygamer.com. L'annonce de John Carmack quand à sa nouvelle bombe: Rage.

gaygamer

Côté vie personnelle rien de nouveau : je n'ai toujours pas été payé (cqfd).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité