Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération Internationale Supra Terrienne
Fédération Internationale Supra Terrienne
  • Un bric à brac d'un peu tout et n'importe quoi, Canopée c'est avant tout un projet fou visant à fédérer tous les Etats de la Terre, et créer ainsi la FIST. La Fédération Internationale Supra Terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fédération Internationale Supra Terrienne
Archives
2 janvier 2008

Bientôt 4h00 et rien à faire...

C'est dans un petit moment d'insomnie que je suis allez faire un petit tour sur mes blogs préférés, puis je me suis dis, à tout hasard "Tiens ! Si j'allais sur mon blog", là je me suis amusé à regarder les statistiques. Avant tout ça fait marrant de voir que même si vous êtes pas beaucoup, vous êtes de plus en plus à passer ici, et de tout horizons (pour la plus part sur Paris...). D'ailleurs je me demande si je vais pas me servir de plus en plus du blog pour poser quelques idées scénaristiques, des projets lancés comme ça, qui, si ils restent dans un coin de ma tête, se perdront bien vite. Tout ça pour en venir où ? Et bien j'ai regardé les mots clefs qui ont été utilisés, et qui ont aboutis à des visites ici.

Alors j'aimerais demander au monsieur qui utilise google en tapant "viol de femme", de ne plus passer. C'est super flippant quoi. Tout ça parce que j'ai posté un super court métrage rendant hommage aux vieux films de SF, tout rempli de stock shots, et avant que l'informatique, même les effets visuels, ne révolutionnent le genre. Il a été posté par son auteur, Khalumero, à cette adresse, sur le forum de mad movies.
On a violé la femme à barbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité