Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fédération Internationale Supra Terrienne
Fédération Internationale Supra Terrienne
  • Un bric à brac d'un peu tout et n'importe quoi, Canopée c'est avant tout un projet fou visant à fédérer tous les Etats de la Terre, et créer ainsi la FIST. La Fédération Internationale Supra Terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fédération Internationale Supra Terrienne
Archives
26 mai 2007

Canopée...

Bien le bonjour,
J’ai migré de nagraouno à « la canopée ». Mes raisons ? Je ne me reconnaissais pas dans l’ancien blog ; non pas que les articles n’étaient pas de moi, où qu’ils ne me ressemblaient pas, mais peut être que tout simplement l’adresse était, d’une trop compliquée, puis stérile. Il est cependant toujours accessible, il suffit de cliquer sur son adresse dans les liens de la colonne.

S’ouvre donc le monde de la « Canopée ». Pourquoi Canopée ?
Il y a quelques temps j’ai lu « Le Double Corps du Roi », de Ugo Bellagamba et Thomas Day. Ici, la canopée, outre son aspect dense, végétal, symbiotique, est le monde du rêve et de l’imaginaire. Là où s’entremêle l’Histoire et l’avenir, le rêve des hommes, mais soumis aux contraintes de la Nature, s’offrant à elle, mais réussissant à survivre malgré tout, grâce à leur désir de communauté, de symbiose avec le monde entourant.

La charte graphique du blog n’est pas encore définitive. Et elle risque même de bouger de temps en temps, au gré des désirs et du temps. Je ne me figerais pas d’édito du dimanche, ou de quoi que ce soit, ce sera au fil de ma pensée, de mon temps libre et de mes désirs.

« La Canopée livrera peut être ses secrets… »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité